Quoi de neuf au CMFC ?

Nouveau processus d’inscription des crédits pour UpToDateMC


Saviez-vous qu’il est possible d’obtenir des crédits certifiés et non certifiés pour l’utilisation d’UpToDate ? Ce mois-ci, des changements ont été apportés à la façon dont les crédits UpToDate sont inscrits dans Mainpro+MD. Voici quelques conseils sur l’inscription de crédits certifiés Mainpro+ pour l’utilisation d’UpToDate.

  1. Ouvrez une session dans votre compte UpToDate et créez votre attestation de participation. La vidéo sur le site UpToDate (en anglais uniquement) explique les différentes étapes : http://vid.uptodate.com/watch/WGno3gvXkqLKWqmYFz2NV1.

    IMPORTANT : Assurez-vous d’avoir sélectionné comme type de crédits UpToDate les crédits certifiés Mainpro+ du CMFC (CFPC Mainpro+® Certified Credit dans vos options de FMC sur UpToDate). Par défaut, cette option est réglée sur AMA PRA Category 1 CreditTM. Il faudra donc sélectionner manuellement les crédits Mainpro+ du CMFC.

    CFPC UpToDate
  1. Une fois que vous aurez obtenu votre attestation de participation, assurez-vous que les champs suivants correspondent à ce que vous soumettrez dans Mainpro+ :
  • Nom (votre nom doit figurer sur l’attestation)
  • Période d’activité (selon votre attestation)
  • Nombre et type de crédits obtenus

    CFPC UpToDate
  1. Sur Mainpro+, sélectionnez Certifiés, Auto-apprentissage, UpToDate, saisissez les informations requises et joignez votre attestation de participation.

Pas d’attestation ? Aucun souci ! Vous pouvez toujours obtenir des crédits non certifiés en sélectionnant Non certifiés, Auto-apprentissage dans Mainpro+.

 


Suivant