Welcome to iMIS, the new CFPC portal!

 

Access to this resource is exclusively available for CFPC members.
Please login in or register for a membership to gain access to this and other valuable resources to support you in your practice.  
Apply Now!



The first time you use the system you will need to set up your new account. 

Your OLD password will not work. You must create a new password by clicking on 
Forgot password” and follow the prompts. 
Your username is your email address on file with the CFPC.
Please note:
1. You may experience portal login/navigation issues using Safari as your browser. Please use Chrome or Firefox instead.
2. iPhone iOS 13.3.3 or higher and iPad iOS 13.1 or higher are required when using these devices to log in to the CFPC portal.
3. Your account will lock after five unsuccessful login attempts. You will receive notification by email within 24 hours that your account has been unlocked, and you can then reset your password by clicking ‘Forgot password’.

Bienvenue sur le nouveau portail du CMFC ! 


Seuls les membres du CMFC ont accès à cette ressource.
Veuillez ouvrir une session ou remplir un formulaire d’adhésion afin d’avoir accès à ce document et à d’autres
importantes ressources pour appuyer votre pratique.
Pour adhérer maintenant !


La première fois que vous utiliserez le système, il vous faudra créer votre nouveau compte. 

Votre ancien mot de passe ne fonctionnera pas. Vous devez créer un nouveau mot de passe 
en cliquant sur «Mot de passe oublié ? » et en suivant les indications. 
Votre nom d’utilisateur est l’adresse courriel qui figure dans votre dossier du CMFC.

Veuillez noter que :
1. Veuillez plutôt utiliser Chrome ou Firefox.
2. Vous devez disposer d’un système iOS 13.3.3 ou plus récent pour accéder au portail du CMFC sur un iPhone, et d’un système iOS 13.1 ou plus récent pour y accéder sur un iPad.
3. Votre compte sera verrouillé après cinq tentatives d’accès infructueuses. Vous serez avisé par courriel dans les 24 heures que votre compte a été déverrouillé, et vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».
We are currently processing a high volume of renewals. If you experience difficulties, please try again tomorrow.
We apologize for any inconvenience.
Nous traitons, en ce moment, un volume élevé de demandes de renouvellement. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez réessayer demain.
Nous sommes désolés de tout inconvénient que ceci pourrait causer.