CFPC RENEWAL ADVISORY

Your member care team is working as quickly as possible to review significant amounts of data. As a result, July 1, 2021 renewals are delayed.

But don’t worry! You remain active and in good standing and no action is required on your part. Once your renewal is ready, we’ll send you an email with a payment link. Thank you for your patience and being part of the CFPC.

If you have any questions about the CFPC Portal or your renewal, please review our Frequently Asked Questions (FAQs). You can also contact the Member Care Centre. Staff are happy to help you and are available Monday to Friday, 8:00 a.m. to 5:00 p.m. (ET). Tel: 1-800-387-6197 ext. 250; email: [email protected].

AVIS DE RENOUVELLEMENT DU CMFC

Votre équipe de préposés au service aux membres travaille aussi rapidement que possible pour traiter un nombre important de données. Par conséquent, les renouvellements du 1er juillet ont été retardés.

Mais sachez que vous n’avez rien à craindre ! Vous demeurez membre actif et en règle et n’avez rien à faire de votre côté. Dès que votre renouvellement sera prêt, nous vous enverrons un courriel avec un lien pour le paiement. Nous vous remercions de patienter et de faire partie du CMFC.

Si vous avez des questions au sujet du Portail du CMFC ou de votre renouvellement, veuillez consulter notre Foire aux questions (FAQ). Vous pouvez aussi communiquer avec le Centre de service aux membres. Les membres de notre personnel seront ravis de vous répondre du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HE). Tél. : 1 800 387-6197, poste 250 ; courriel : [email protected].

 

Welcome to iMIS, the new CFPC portal!


To further strengthen online security, we have added CAPTCHA to your CFPC portal experience.

Access to this resource is exclusively available for CFPC members.
Please login in or register for a membership to gain access to this and other valuable resources to support you in your practice.  
Apply Now!



The first time you use the system you will need to set up your new account. 

Your OLD password will not work. You must create a new password by clicking on 
Forgot password” and follow the prompts. 
Your username is your email address on file with the CFPC.
Please note:
1. You may experience portal login/navigation issues using Safari as your browser. Please use Chrome or Firefox instead.
2. iPhone iOS 13.3.3 or higher and iPad iOS 13.1 or higher are required when using these devices to log in to the CFPC portal.
3. Your account will lock after five unsuccessful login attempts. You will receive notification by email within 24 hours that your account has been unlocked, and you can then reset your password by clicking ‘Forgot password’.

Bienvenue sur le nouveau portail du CMFC ! 

Pour renforcer la sécurité en ligne, nous avons ajouté un code CAPTCHA au portail des membres du CMFC.

Seuls les membres du CMFC ont accès à cette ressource.
Veuillez ouvrir une session ou remplir un formulaire d’adhésion afin d’avoir accès à ce document et à d’autres
importantes ressources pour appuyer votre pratique.
Pour adhérer maintenant !


La première fois que vous utiliserez le système, il vous faudra créer votre nouveau compte. 

Votre ancien mot de passe ne fonctionnera pas. Vous devez créer un nouveau mot de passe 
en cliquant sur «Mot de passe oublié ? » et en suivant les indications. 
Votre nom d’utilisateur est l’adresse courriel qui figure dans votre dossier du CMFC.

Veuillez noter que :
1. Veuillez plutôt utiliser Chrome ou Firefox.
2. Vous devez disposer d’un système iOS 13.3.3 ou plus récent pour accéder au portail du CMFC sur un iPhone, et d’un système iOS 13.1 ou plus récent pour y accéder sur un iPad.
3. Votre compte sera verrouillé après cinq tentatives d’accès infructueuses. Vous serez avisé par courriel dans les 24 heures que votre compte a été déverrouillé, et vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».